Bénéficiez d'un refroidissement optimal avec une climatisation en bon état de marche. Le circuit sera vérifié pour les fuites et votre gaz rechargé avec jusqu'à 200 g de gaz réfrigérant.
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Réparation | Comparez et économisez* | Économisez en moyenne* | |
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Accessoires et équipements | 138 € | 37% | |
Attelage | 220 € | 20% | |
Autres Réparations | 4,224 € | 31% | |
Boîte de vitesses | 565 € | 27% | |
Climatisation | 86 € | 48% | |
Courroie et chaîne de distribution | 808 € | 30% | |
Diagnostic / Recherche de pannes | 62 € | 59% | |
Direction | 94 € | 24% | |
Embrayage | 4,797 € | 29% | |
Freins | 101 € | 21% | |
Moteur | 1,502 € | 29% | |
Révision | 79 € | 30% | |
Révision intermédiaire | 98 € | 52% | |
Suspension / Amortisseurs | 91 € | 27% | |
Travaux électriques | 88 € | 18% | |
Vidange | 123 € | 54% | |
Vitres et pare-brise | 137 € | 20% | |
Échappement | 244 € | 21% | |
Réparation | Économisez en moyenne* | ||
Accessoires et équipements | 138 € / 37% | ||
Attelage | 220 € / 20% | ||
Autres Réparations | 4,224 € / 31% | ||
Boîte de vitesses | 565 € / 27% | ||
Climatisation | 86 € / 48% | ||
Courroie et chaîne de distribution | 808 € / 30% | ||
Diagnostic / Recherche de pannes | 62 € / 59% | ||
Direction | 94 € / 24% | ||
Embrayage | 4,797 € / 29% | ||
Freins | 101 € / 21% | ||
Moteur | 1,502 € / 29% | ||
Révision | 79 € / 30% | ||
Révision intermédiaire | 98 € / 52% | ||
Suspension / Amortisseurs | 91 € / 27% | ||
Travaux électriques | 88 € / 18% | ||
Vidange | 123 € / 54% | ||
Vitres et pare-brise | 137 € / 20% | ||
Échappement | 244 € / 21% |
Dans le fonctionnement du moteur, le turbocompresseur tient une place de référence. Il a pour rôle d’envoyer une quantité donnée d’air dans la chambre de combustion du moteur afin d’accroître considérablement sa puissance. Pour qu’il continue de fonctionnement comme il se doit, il faut généralement procéder à sa lubrification avec de l’huile de moteur.
C’est pourquoi lorsque le turbocompresseur de votre voiture tombe en panne, cela se manifeste par une fuite d’huile. Par cette fuite, le turbo finit par manquer d’huile et pourrait causer des dommages dans le moteur.
Les principales causes des fuites du turbo sont nombreuses. Il peut s’agir d’un compresseur qui est encrassé, un canal d’évacuation bouché peut aussi en être la cause.
Dans tous les cas, dès lors que ces dysfonctionnements sont remarqués, il devient essentiel de procéder à la réparation du turbocompresseur. Dans ce cas, l’intervention urgente d’un garagiste sera nécessaire. Il pourra procéder à la détection et aux réparations qui s’imposent après avoir détecté l’origine de la fuite.
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