Derniers avis

2 mois .
France L.
Peugeot 406 2002
Accueil correct avec prêt de véhicule, remise du vehicule en temps et en heure .
3 mois .
Turc
Peugeot 3008 2018
3 mois .
Claude L.
Renault Megane 2005
3 mois .
Ghilardi
Ford Fiesta 2007
Très bien reçu Très bon travail À recommander
7 mois .
Fernandez
Opel Astra 2006
7 mois .
Marine C.
Volkswagen Golf 2011
7 mois .
Pauchet
Peugeot 208 2016
7 mois .
Pauchet
Citroën Jumper 2007
7 mois .
Bugmann
Ford C-Max 2010
Bon accueil et professionnel
8 mois .
Lebraud
Volkswagen Transporter 2005
Nous avons amenez notre voiture pour une courroie de distribution, finalement il nous appelle pour faire d’autres réparation ( pot silencieux, pot échappement, cardan, amortisseur et rotules ) importante, nous ne faisons pas toutes les réparations car trop chère Nous faisons donc réparer amortisseur et cardan Nous passons au contrôle technique donc en sortant du garage, nous avons donc une contre-visite pour un rigide de frein dans un état dangereux Le rigide de frein se trouve à côté des amortisseurs que le garagiste nous a changer et n’a même pas était câble de voir le rigide de frein à remplacer d’urgence, nous sommes donc obligé de faire changer ce rigide et faire une contre visite et ne plus rouler pour le moment Déclarer comme inadmissible de nous avoir laisser partir ainsi sachant que ça touche les freins donc la sécurité.

Euro Repar - Gerin Et Fils - 18 jan. 2020

Bonsoir,

Je note votre mécontentement, votre déception.
Peut être auriez vous pu m'appeler aussitôt et alors aurions nous pu échanger, cela m'aurais permis de peut être trouver et vous proposer une solution adaptée. Peut être n'est il pas trop tard ?
Comme vous le dites je vous ai proposé des travaux complémentaires après avoir vu votre véhicule. Je vous ai justifié ceux ci par une série de photos et de nombreuses explications lors de nos échanges téléphoniques.
Je vous ai aussi proposé des chiffrages adaptés , en parallèle à Autobutler. Vous les avez analysés , nous avons échangé, en amont, à ce sujet, vous avez pris le temps de la réflexion et alors m'avez donné votre accord pour ces travaux. Les factures sont conformes aux chiffrages .
Lors de la livraison du véhicule, le soir, je vous ai reçu et nous avons à nouveau échangé à propos des travaux , de votre véhicule. Je n'ai alors noté aucune colère, aucune déception dans vos propos. Bien au contraire.
Pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe maintenant sur votre véhicule, ce que vous signalez, pouvez vous me passer, vous aussi, des photos de cet élément, de cette détérioration? Cela me permettra d'analyser ce cas, de bien situer l'élément en question, de comprendre ce qui a pu se passer éventuellement chez nous, quel élément est en cause, à quel point, quelle forme de détérioration ...
Si faute il y a chez nous, cela nous permettra de la comprendre et de tout faire pour progresser .

Après analyse, je m'engage à vous contacter pour trouver ensemble la meilleures des solutions. Comptez sur moi.

A propos des autres items, tous notés aussi au plus bas, j'en profiterai pour m'entretenir avec vous pour essayer d’en comprendre les raisons et, là aussi, si avéré d'y apporter les meilleures solutions.

Comptez sur ma motivation la plus grande pour assurer la satisfaction de nos clients et assumer nos fautes éventuelles .

En attente de votre retour.

Cordialement