Réservation en ligne
  •  Prochaine disponibilité sur rendez-vous

Derniers avis clients

23 jours Ago
Direction, Dacia Sandero 2015
1/ devis : devis annoncer sur le site autobutler différent une fois sur site 2/ Délais : extrêmes long. La faute au concessionnaire apparemment. 3/ une proposition d’entretien : imprécis + 70€ pour des bougies spécifiques. 4/ System de payement en plusieurs fois : - Qui supprime les remises négociées de base (on ne te le dit pas ça) - Qui ne marche pas le jours J donc payement au comptant … Excuse retenue : c’est la faute de Cetelem. Un coup de fil au banquier pour une vérification, résultat zéro demande de confirmation bancaire de la part de Cetelem. Un moyen sympa d’encaisser au comptant. 5/ 3 kilomètres de conduite, commande au volant non fonctionnel, demi-tour pour réparation en live mais bien chauffé … 6/ dernier point : je fais mon plein tous les jeudis. Ma voiture tombe en panne le jeudi avec 75% du réservoir. Je récupère ma voiture 2 mois plu tard avec seulement 25% du réservoir. Par quel miracle ça s’est volatilisé ??? Et j'en passe du garage qui change de lieu sans être prévenue . Réponse : plus jamais et combien j’en parle à mes entourages Les reponses c'est pas nous mais les autres c'est de niveau maternel ... Autobutler pensez à bien choisir vos prestataires référencés . PS: s'il change de lieu c'est peut être pour recréer un autre structure pour continuer tout ce mascarade .
il y a un mois Ago
Citroën C3 2012
Directeur très gentil secrétaire très gentil aussi . Explique bien. J’ai récupéré mon véhicule tout propre . 👍
8 mois Ago
Peugeot 207 2007
Très professionnel, rapide et excellent accueil. Cerise sur le gâteau, le garage était très propre. Je le conseille.