Derniers avis

25 minutes .
Moteur, BMW SERIE 1 2008
3 jours .
Accessoires et équipements, Mercedes-Benz CLASSE ML 2006
Très professionnel, il vous offre même le café !!
3 jours .
Diagnostic de panne, Citroën C4 2014
3 jours .
Freins, Renault Laguna 2009
Accueil et service au top! A recommander sans modération.
13 jours .
Volkswagen Polo 2010
Pas de problème pas de mauvaise surprise. Garagiste efficace sans problème.
13 jours .
Dacia Sandero 2010
Dans un trou perdu
16 jours .
Moteur, Renault Clio 2005
Bon accueil. Malheureusement un manque de communication. Ils devaient m'appeler pour confirmer le devis et valider ou pas des prestations supplémentaires demandées au moment de déposer le véhicule. J'ai dû appeler au bout de 2 jours pour avoir des nouvelles et on m'annonce à ma surprise que le véhicule était prêt. Je n'ai pas eu de conseils en amont concernant la nécessité de changer ou pas la croie de distribution comme recommandé en cas de joint de culasse. Après récupération de mon véhicule je me rends compte, arrivé chez moi, de l'absence du bouchon du réservoir du liquide de refroidissement. Qui était de ce fait descendu en dessous du niveau minimum. En appelant le garage, on m'annonce qu'il l'ont retrouvé et qu'il s'agit d'un oubli. Je passe le chercher demain. Enfin, je vois toujours de l'huile dans ce réservoir. En espérant que cela provient d'avant réparation. Il aurait été judicieux de faire une purge et de le nettoyer. Affaire a suivre.

Euro Repar - Auto Concept - 9 mar. 2019

Merci pour le commentaire. Cependant nous ne comprenons pas spécialement vos reproches. Vous avez validé un devis pour un joint de culasse, que nous vous avons fait (la purge et le nettoyage du circuit ont été fait, si résidu il y a, c'est qu'on ne peut pas aller partout..). Nous devions vous appeler si quoi que ce soit était à faire en plus, vous tenir au courant des réparations que vous auriez aimé en plus et si il y avait un problème quelconque. C'est pourquoi nous ne vous avons rien dit pour votre courroie de distribution qui n'avait aucun problème (vous avez le détail de la main d'oeuvre sur votre facture où vous verrez qu'on est obligé de passer par cette courroie).
De plus, concernant le manque de communication nous ne comprenons pas non plus. Il faut compter deux jours de travaux pour votre réparation. Nous l'avons commencé le lundi (malheureusement pas le samedi car vous nous l'aviez déposé trop tard), vous nous avez appelé le mardi, et donc en effet elle venait juste de sortir de l'atelier au moment de votre appel.
Nous avons tout fait pour vous arranger au maximum, prêt de véhicule, et récupération proche de votre travail entre midi et deux (notre pause déjeuner). Vous nous excuserez donc pour cet oubli, après la dernière vérification mon collègue l'a laissé sur l'atelier, pressé de déposer votre véhicule...
Bien cordialement,
23 jours .
Moteur, BMW 320d 2006
garage très professionnel.
25 jours .
Embrayage, Skoda Octavia 2006
Bon accueil, de bons conseils, bon état d'esprit. Je recommande ce garage.
26 jours .
Diagnostic de panne, Renault Espace 2007
Excellent garage et accueil sympathique.