Afin de vous fournir la meilleure expérience possible, nous sauvegardons les informations relatives à votre visite sur Autobutler.fr. En savoir plus
Offre exclusive Captain Drive - 100 € remboursés !

Diagnostic pour votre panne auto

Jusqu'à 100 € remboursés sur une sélection de réparations.

*Voir conditions en bas de page

  • Faites 20-40% d'économies
  • Simple et rapide
  • Recevez vos 3 devis sous 24 heures
  • 2 ans de garantie sur vos réparations

Offre Captain Drive - 100 € remboursés*

Recevez 3 devis
Garantie 2 ans Autobutler
Bénéficiez de 2 ans de garantie

2 ans de garantie sur toutes vos réparations automobiles
En savoir plus

Garantie du meilleur prix
Garantie du meilleur prix Autobutler

Nous ajustons notre prix si vous trouvez moins cher ailleurs !
En savoir plus

Avec Autobutler, vous êtes entre de bonnes mains

1

Recevez 3 Devis

Indiquez la réparation dont votre voiture a besoin.
2

Prenez rendez-vous

Choisissez le devis correspondant à vos besoins.
3

Rendez-vous au garage

Faites réparer votre voiture l'esprit tranquille !

Choisissez un garage possédant un outil de diagnostic

diagnostic

Les diagnostics automobiles peuvent prendre beaucoup de temps.

En effet, si un élément de la voiture semble défectueux, cela peut avoir une dizaine de causes différentes.

De nos jours, la plupart des voitures sont contrôlées par un ordinateur qui peut être suivi, mis à jour et contrôlé si vous possédez les outils adaptés.

Certains signes doivent vous alerter

En faisant votre demande sur Autobutler pour un diagnostic, il est important de décrire le problème le plus précisément possible. Sinon, nous ne pourrons déterminer le prix de la réparation, et vous fournirons uniquement le prix du diagnostic. S'il y a des signes visibles que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à ajouter des photos au moment de faire votre demande de devis.

Décrivez les sons inhabituels. Peut-être que la garagiste pourra en déduire d'où vient le problème.

S vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected], ou à nous contacter au 01 81 80 80 80. Vous pouvez également utiliser notre chat, qui se trouve en bas à droite de l'écran.

Avis d'automobilistes

Tres sympathique et serieux
Marco
Peugeot 508 (2011)
Au top, très bon accueil. Et réparation impeccable. Je recommande les yeux fermés !
Declaron
BMW 320d (2005)
Secrétaire adorable, garage très pro et tarifs intéressants
Magro M.
Volkswagen Beetle (2016)

Conseils lors de l'achat d'une voiture d’occasion

  • Vérifiez dans le carnet d'entretien que la courroie de distribution a été changée dans les règles
  • Contactez le garagiste ayant effectué l’opération, et demandez si le changement a eu lieu comme prévu
  • Si vous avez des doutes, vous pouvez faire effectuer au garage un test de vérification de votre courroie

Trouvez des garages à proximité

Villes disponibles :  Ile-de-France  Marseille  Lyon  Toulouse  Nice  Strasbourg  Bordeaux  Lille

Remboursement - Comment ça marche ?

Prenez rendez-vous sur Autobutler, et faites réparer votre voiture dans l'un de nos garages partenaires (offre valable uniquement sur certaines réparations, voir liste plus bas).

Envoyez-nous les informations suivantes afin de bénéficier de cette offre promotionnelle :

  • Numéro de référence (ex, abXXXXXX)
  • Nom, prénom
  • Adresse postale
  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
  • La facture de la réparation payée au garage, incluant la date de restitution du véhicule.

Le nom indiqué sur le RIB fournit doit correspondre au nom indiqué sur la facture finale du garage.

Envoyez votre demande de remboursement :

  • Par e-mail : [email protected] ou
  • Par courrier (avec demande d’accusé de réception) : Autobutler.fr, 104 Boulevard de Sébastopol, 75003 Paris

  • Envoyez votre dossier sous sept (7) jours calendaires après la restitution de votre véhicule par le garage (date de l’e-mail ou cachet de La Poste faisant foi).

Confirmation de dossier

  • Dès que votre dossier est accepté, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai approximatif de 3 semaines (à compter de la date de réception de votre demande). Vous recevrez une confirmation par email attestant de la prise en compte de votre demande de remboursement.

  • Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé plus de sept (7) jours calendaires à minuit après la restitution de votre véhicule par le garage (date de l’envoi de l’e-mail ou cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.

Pour tout renseignement contactez-nous par email ([email protected]) ou par téléphone au 01 81 80 80 80 (appel non surtaxé du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

Conditions de l’offre

  • Validité : du 01/01/2020 au 31/03/2020. Valable pour les prises de rdv effectuées à partir du 08 janvier jusqu'au 31 mars, et la réparation effectuée au plus tard le 10 avril.

  • Valable pour toute prise de rendez-vous et réparation "effectuée" via Autobutler, avec numéro de référence généré (abxxxxxx). Toute réparation effectuée sans passer par la plateforme pour prendre rendez-vous ne sera pas remboursée.

  • Uniquement les réparations complétées et confirmées par nos garages partenaires sont éligibles.

Valable sur les prestations du site Autobutler suivantes :

  • Batterie
  • Boîte de vitesses
  • Courroie de distribution
  • Direction
  • Échappement
  • Embrayage
  • Freins
  • Moteur
  • Pneus
  • Révision
  • Suspension & Amortisseurs
  • Vidange

Les différentes offres de remboursement

  • Pour bénéficier de 20 € remboursés, la réparation doit être comprise entre min. 200 € et max. 299 € inclus.

  • Pour bénéficier de 40 € remboursés, la réparation doit être comprise entre min. 300 € et max. 499 € inclus.

  • Pour bénéficier de 60 € remboursés, la réparation doit être comprise entre min. 500 € et max. 749 € inclus.

  • Pour bénéficier de 80 € remboursés, la réparation doit être comprise entre min 750 € et max 999 € inclus.

  • Pour bénéficier de 100 € remboursés, la réparation doit être supérieure ou égale à 1000 €.

À savoir

  • L’offre sera appliquée en fonction de la facture finale, payée au garage. Vous serez remboursé en conséquence.

  • Un seul remboursement par réparation (c’est-à-dire, par numéro de référence) et par personne physique.

  • Le dossier de remboursement doit être communiqué à Autobutler sous sept (7) jours après la restitution du véhicule.

  • L'offre est uniquement valable pour les réparations dont les pièces sont fournies par le garage. Si vous amenez vos propres pièces, vous ne pourrez pas bénéficier du remboursement.

  • Une réparation par mois maximum par personne physique (nom et prénom) et véhicule (numéro d’immatriculation), la date de début du mois étant la date de la facture de la première réparation.

Exemple: Si vous effectuez une réparation le 14 septembre (date de restitution du véhicule), vous ne pourrez pas bénéficier d'un nouveau remboursement pour une prochaine réparation ayant lieu avant le 15 octobre.

  • Autobutler n’engagera pas sa responsabilité en cas de retard de traitement ou de réception du remboursement. Les obligations souscrites au titre des présentes le sont au titre d’une obligation de moyens.

  • La responsabilité d’Autobutler, au titre des présentes, ne couvre que les dommages directs, à l’exclusion de tous dommages indirects, quels qu’ils soient, y compris mais sans s’y limiter, les pertes d’exploitation, pertes de chiffre d’affaires, pertes de commandes, manques à gagner, pertes de données ou autres informations, pertes de clientèle, pertes d’économies escomptées, atteinte à l’image et à la notoriété, perte de chance. La responsabilité globale d’Autobutler envers vous est strictement limitée au montant qui vous est réglé par Autobutler au titre de l’offre de remboursement.

Nous vous aidons pour tout type de réparation !

3 devis personnalisés et un suivi client privilégié

Autobutler vous accompagne de la prise de rendez-vous à la récupération de votre véhicule. Restez serein pour votre prochaine visite au garage !

Demandez vos 3 devis