Derniers avis

  • Le garage 4.6
  • Localisation 4.6
  • Prix 4.6
  • Service client 4.6
  • Prestation 4.4
  • Communication 4.4
3 jours .
Emilie G.
Renault Kangoo 2010
Trés déçue. J'ai bien indiqué explicitement les points à vérifier sur mon véhicule dans les demandes de devis, mais malheureusement une fois la valise passée sur mon véhicule on m'indique que la valise n'est pas assez puissante et qu'aucune de mes 2 anomalies ne peut être réparée. De plus, j'ai dû appeler en milieu d'après midi pour avoir des nouvelles de mon véhicule bien qu'ayant déposé ce dernier à 9h du matin ! J'ai donc payé 54 € pour aucune réparation et pratiquement aucune explication à part : "on n'a pas trouvé !" Peut-être qu'une analyse plus poussée de mon devis aurait été appréciable.
9 mois .
Mosnier P.
Renault Megane 2009
Garage très sérieux , de bonnes explications des remplacements de pièces juste si nécessaires ainsi qu'une très bonne relations avec le client . Pour moi clients depuis plusieurs années pas de points négatifs .
il y a un an .
Céline B.
Citroën C3 2010
il y a un an .
Maze G.
Honda Civic 2007
Sérieux, bonne prise en charge, accueil impeccable et prix raisonnables.
il y a un an .
Maze G.
Honda Civic 2007
Sérieux, bonne prise en charge, accueil impeccable et prix raisonnables.