Réservation en ligne
  •  Prochaine disponibilité sur rendez-vous

Derniers avis clients

  • Localisation 4.3
  • Prix 4.0
  • Prestation 4.0
  • Le garage 3.7
  • Service client 3.7
  • Communication 3.7
4 mois
Échappement, Ford Fiesta 2007
Pour le dépôt de la voiture : Pas d'entrée/accueil ni indication de là où aller Pas de contrôle que ma demande soit bien ce qu'ils ont compris (que l'on est bien sur le même niveau d'attendu) Pour la récupération de la voiture : Toujours pas d'entrée/accueil ni même info que la voiture est disponible Rien à propos de si la réparation s'est bien passée ou pas Carte grise très largement tâchée de graisse (génial un beau souvenir) Une très longue "rayure noire" qui ne s'en va pas en frottant ... combien ça va me coûter pour la faire corriger si c'est corrigeable aucune idée : merci pour la facture La partie supérieure du volant abimée (comme griffée => désagréable à tenir en main), il faudra m'expliquer comme c'est arrivée Et enfin un garagiste qui recommande de ne plus passer par le site mais de passer en direct ... ok on sent le partenariat fort et gagnant-gagnant Je note 2/5 la prestation mais je ne sais pas encore si elle a été correctement réalisée la contre visite n'étant pas encore passée.
5 mois
Moteur, Citroen C4 2011
Accueil parfait, de très bons conseils sur les révisions à venir sur ma voiture.
5 mois
Diagnostic de panne, Peugeot 607 2006
Tout s'est bien passé, j'ai apprécié le comportement et l'honnêteté du garagiste !