Derniers avis

14 jours .
Vincent B.
Audi Q7 2006
Une semaine après m’avoir proposé un devis, accepté de prendre mon Audi Q7 V6 TDI en charge pour un changement de joint de culasse et réceptionné celle-ci, ce garage m’annonce qu’il n’y a pas de problème de joint de culasse mais qu’il faut changer le moteur. Je viens alors au garage pour récupérer mon véhicule et montrer à un mécanicien présent les évidences de la rupture du dis joint de culasse (traces de liquide de refroidissement sur le bloc dans le V du moteur au niveau du plan de joint avec la culasse, odeur de liquide de refroidissement brûlé a l’échappement, consommation de ce même liquide, plus un document de mon garage habituel ayant fait un diagnostic complet juste avant le confinement). En dehors de ce problème, le moteur fonctionne parfaitement. Le mécanicien s’aperçoit à posteriori qu’il s’agit bien d’un problème de joint de culasse et me confirme qu’ils ne l’avaient pas vu, mais le patron du garage, joint par téléphone par ce mécanicien, décide, sans plus d’explication, qu’il ne réalisera pas la réparation pour laquelle il avait été mandaté et pour laquelle il avait proposé un devis !!! Bref, une expérience totalement négative. J’ai retrouvé mon véhicule sale, j’ai perdu 8 jours et j’ai un véhicule présentant toujours ce même défaut... Peut-être ont ils été vexés qu'un de leurs clients leur montre l’étendue de leur incompétence ou mette le doigt sur une éventuelle arnaque ?!?!