Réservation en ligne
  •  Prochaine disponibilité dans 3 jours

Derniers avis clients

  • Prix 4.5
  • Le garage 4.4
  • Service client 4.4
  • Prestation 4.3
  • Communication 4.3
  • Localisation 4.1
10 jours
Embrayage, Citroën C2 2015
il y a 2 mois
Seat Ibiza 2009
Révision voiture et réparations rapides. Hormis la propreté qui laisse à désirer et la jauge d'essence dans le rouge de la voiture dite de courtoisie et du freinage de ma voiture (après changement des plaquettes de freins avant) qui est relativement plus souple qu'avant (je dois appuyer plus sur la pédale pour freiner qu'avant de l'ammener au garage, le reste s'est bien passé.
il y a 2 mois
Moteur, Opel Astra 2005
J'ai attendu 2H à Alfortville pour récupérer mon véhicule et j'ai eu la très mauvaise surprise de constater que ce n'était pas le mien !!! la personne (jeune fille) m'a amené une autre opel , fait inadmissible !!! Je me suis donc rendu directement au garage à Vigneux où là j'ai enfin récupérer mon véhicule avec : intérieur tâché de graisse sur tableau de bord , levier de vitesses.......etc... Sur le retour à mon domicile , mon opel n'avait aucune puissance , je plafonnais à 80/100 km/h sur la A86 ; j'ai contacté et suis donc retourné le lendemain au garage où ils ont constaté le défaut - J'ai encore perdu 1H30 de mon temps !!! C'est lamentable de la part de ce garage où j'ai eu la gentillesse de leur laisser tranquillement effectuer les réparations pour ne pas les bousculer. Je ne recommande en aucun cas ce garage : - mauvaise localisation - accueil et renseignements laissant fortement à désirer ! - prestations et services rendus déplorables !!! Vu les faits , j'ai dû quémander un tout petit geste commercial , à savoir un nettoyage rapide de l'habitacle ; c'était la moindre des choses ! Toutefois , le devis a été respecté mais j'ai dû là aussi me faire entendre car il dépassait.

Purple 500 - 13 juin

Monsieur,
Après avoir récupéré votre véhicule 15 jours après la fin des travaux, le suivi de votre voiture n'a plus été fait par la même personne. Nous sommes désolé, encore une fois, pour la gêne occasionnée.
Cependant, vous ne sembliez pas aussi énervé ce jour là comme le laisse paraître votre commentaire. Nous avions été, il nous semble, plus que sympathique avec vous : nous vous avons arrangé sur le paiement, qui vous a été refusé par notre établissement bancaire de paiement en plusieurs fois (bien que nous n'acceptons pas les chèques) ; nous vous avons également offert le nettoyage de votre véhicule (intérieur et extérieur, compris à partir de 150 euros). Vous comprendrez donc notre étonnement à voir votre commentaire qui accuse la saleté de notre travail ainsi qu'un non respect de nos devis.
Il arrive qu'une petite vérification soit nécessaire pour ce genre de travaux, ce que nous avons fais après votre appel téléphonique. Néanmoins, la valise n'affichait rien, soit aucun défaut constaté. Les travaux ainsi que les vérifications avaient donc été correctement effectué avant la restitution de votre véhicule (notamment l'essai sur route).
De plus, la localisation du garage arrange pas mal de personne, c'est donc un argument un peu léger pour nous exprimer toute votre "gentillesse".
En tout cas, nous vous remercions pour le commentaire.
il y a 2 mois
Seat Leon 2010
il y a 2 mois
Opel Zafira 2002