Votre Hyundai doit-elle aller au garage ?

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Prix pour réparer ou réviser votre Hyundai

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Réparation Économisez en moyenne*
Attelage 227 € / 20%
Autres Réparations 73 € / 33%
Changement roues ou pneus 53 € / 88%
Climatisation 138 € / 66%
Courroie et chaîne de distribution 345 € / 28%
Diagnostic / Recherche de pannes 43 € / 45%
Direction 68 € / 30%
Embrayage 218 € / 20%
Freins 92 € / 24%
Moteur 196 € / 27%
Révision 98 € / 31%
Révision intermédiaire 116 € / 59%
Vidange 123 € / 57%
Échappement 130 € / 22%

Entretiens et réparations pour votre Hyundai

Avis portant sur l'entretien et réparation pour Hyundai

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Hyundai Tucson (2006)
Hyundai

Création de la marque

L'entreprise Hyundai est fondée par Chung Ju Yung, fils de riziculteurs, qui ouvre en premier lieu son atelier automobile et de construction en 1947 en Corée du Sud à Séoul. C'est seulement en 1967 que le conglomérat Hyundai Motors est créé.

Le mot coréen Hyundai signifie modernité vient du coréen et signifie modernité, qui est le leitmotiv de l'entreprise.

De licence à constructeur

Dans l'usine d'Ulsan en Corée, Huyndai construit d'abord la Ford Cortina sous license, avant de commencer à développer ses propres modèles. Aujourd'hui, l'usine d'Ulsan est la plus grande usine automobile connectée du monde. Jusque dans les années 1990, les équipements techniques de base étaient conçus à partir des standards de Mitsubishi.

Le premier modèle propre à Hyundai, Pony, fut présenté au public pour la première fois en 1974, puis exporté à l'étranger deux ans plus tard. Au début, les modèles de milieu de gamme Stellar, Sonata, et la voiture haut de gamme Hyundai Grandeur définirent le style de l'entreprise. Dans les années 1980, la millionième voiture sortit des chaînes de production. La reprise du constructeur automobile coréen Kia en 1998 contribua à assurer le succès de Hyundai.

Entrée sur le marché allemand

Suite à l'exportation réussie en Amérique du Sud et Centrale, dans quelques pays européens, au Canada et aux USA, Hyundai s'établit également en Allemagne en 1991.

En collaboration avec Kia, Hyundai poursuit son expansion vers trois sites à Neckarsulm, Rüsselsheim et Offenbach.

Des modèles ciblés

Hyundai entre sur le marché allemand avec les modèles Pony, S-Coupé et Lantra, réussissant à augmenter ses ventes dans le pays.

La Sport Coupé fut la première voiture équipée d'un moteur développé en interne. Suivit ensuite la Hyundai Accent, voiture de taille intermédaire. Cette voiture est devenue un classique en Allemagne.

Les modèles plus petits, tels que l'Atos de 1997 et la Getz de 2002, devinrent les modèles Hyundai les plus vendus. Leur succéda en 2010 la Hyundai i20, voiture citadine polyvalente.

Comme tous les grands constructeurs, Hyundai propose sur le marché des modèles de toutes gammes afin de répondre aux différents types de conducteurs. La gamme moyenne i40 fut spécialement conçue et adaptée pour la demande en Europe. Le modèle le plus largement exporté, la Genesis, y fut aussi proposé.

Les SUV de la marque firent aussi des apparitions remarquées. Trois modèles furent lancés en Europe : Santa Fe, Tucson et ix35.

Visibilité grâce au sponsoring

En Corée du Sud, Hyundai est le principal constructeur automobile. En Europe cependant, la marque est en concurrence avec d'autres constructeurs. D

En 2006, l'accord de sponsporing de la FIFA pour la Coupe du monde de football se déroulant en Allemagne, a beaucoup développé la visibilité de l'entreprise. En effet, le football est l'un des sports les plus populaires.

Un autre facteur fit gagner la confiance des consommateurs auprès de la marque avec son offre de 5 ans de garantie.

Réussite dans le sport et sur de nouveaux marchés

Enrichie par ses succès dans la construction et la distribution de voitures, camions et bus, la société commence à investir dans le sport automobile dès 1998. Hyundai est représentée aussi bien sur les pistes courtes que dans le championnat longue distance au Nürburgring, remportant la victoire dans trois catégories en 2016.

Au cours de la saison 2014, Hyundai fit son retour aux Championnats du Monde de rallye, après une interruption de sept ans, et démontra son potentiel face à VW.

L'entreprise s'imposa également e premier plan, grâce à la berline Genesis ainsi que la Vision G Coupé.

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