Recevoir un devis
Ce garage est partenaire d'Autobutler, le premier portail de garages en Europe
Derniers avis
12 mois .
Hosseny
Renault
Megane
2005
Pas de devis pas de facture même au pays c plus professionnelle que sa au bout de 2 mois j'ai du refaire réparer le véhicule.
12 mois .
Kharotai
Citroën
C5
2015
Il sont des voleurs ' mal accueillir pas gentil ' ils sont parler comme des petits enfants' ils sont ne jamais respect des clients ' ils sont volé mon portable du mon voiture .
plus d'un an .
Bilaly K.
Peugeot
307
2005
Excellent travail
plus d'un an .
Sebastien B.
Mercedes-Benz
CLASSE B
2007
Toujours aussi satisfait, garage parfait equipe dynamique et à l'écoute. respect des rdv prise à l'heure correcte je recommande ce garage ( j'ai mis ce garage en favori)
plus d'un an .
Yao
Volkswagen
Tiguan
2012
Accueil client nul = note 0
Attente plus de 2 heures avant intervention, note = 0
Je ne suis pas satisfait, je ne conseillerai personne à aller dans ce garage.
Conclusion = 0 étoile
plus d'un an .
Halison
Citroën
C4
2009
Un petit garage par la taille, un grand établissement par la compétence, la gentillesse, l'écoute et le professionnalisme. Le personnel du Club auto Romainville est à distinguer par son souci permanent de bien faire et de répondre aux soucis et attentes de ses clients (expérience vécue non seulement personnellement en tant que client, mais à l'observation de la manière dont les autres clients ont été accueillis et traités). Ce garage mérite d'être connu.
presque 2 ans .
Sebastien B.
Mercedes-Benz
CLASSE B
2007
Très bon garage, L'accueil est excellent équipe dynamique, rapide et courtois. Je recommande fortement ce garage.
presque 2 ans .
Pierre S.
Peugeot
207
2008
Garage semblant sérieux mais désorganisé.
Bon accueil.
presque 2 ans .
Matthieu R.
Ford
C-Max
2017
Ce garage n’a fait aucune des réparations demandés : changement air bag rideau droit et changement de la ceinture de sécurité arrière gauche . Plus remise du pare bout avant droit .
Tout cela était noté sur la fiche du véhicule .
Je laisse ma voiture le vendredi 11h comme convenu .
J’ai du attendre qu’il trouve la clef du véhicule de prêt une Toyota yaris bien abîmée mais qui roule .
Jeudi d’après je vais la récupérer après de multiples relances .
Parce que rien n’est fait dessus .
Ils me disent que c’est le pretentionneur qu’ils n’ont pas les pièces pour les réparations .
Me propose des pièces d’occasion!!!!
Ils m’ont fait payés un diagnostique de 39.00 pour me dire que c’était le pretentionneur !!!!
N’importe quoi .
J’exige être remboursé et je n’en resterai pas là si je n’ai pas un remboursement de ce garage .
En plus quand on vient récupérer le véhicule . Ils m’ont forcé la main pour payer le pseudo diagnostique et sont désagréables...
ils m’ont fait perdre 3h et de l’argent .
Vue qu’en plus j’ai refait un quasi plein pour la yaris ....
J’espère être remboursé au plus vite .
À noter également que la voiture qu’ils m’ont prêté n’avait même pas les papiers du véhicule à l’intérieur .
De plus ils ne m’avaient même pas expliquer comment ouvrir la trappe de carburant .
presque 2 ans .
Patrick K.
Ford
Fiesta
2010
Affrezjjhgfrf