Afin de vous fournir la meilleure expérience possible, nous sauvegardons les informations relatives à votre visite sur Autobutler.fr. En savoir plus

FAQ

 

POUR LES AUTOMOBILISTES





 

Autobutler, à quoi ça sert ?

Autobutler est une place de marché vous permettant de trouver le meilleur garage pour faire réviser ou réparer votre voiture.

 

Comment trouver le meilleur garage ?

Rendez-vous sur autobutler.fr , cliquez sur « Demandez vos 3 devis » et laissez-vous guider !

 

Je n’ai pas de compte Facebook, je peux quand même m’inscrire ?

Oui, vous pouvez facilement créer un profil grâce à votre adresse email.

 

Est-ce gratuit ?

Oui, notre service est entièrement gratuit pour les automobilistes.

Nous vous aidons à trouver le meilleur garage en fonction de vos critères : recherche du meilleur prix, à la date qui vous arrange et où cela vous arrange !
autobutler est là pour vous faciliter l’entretien de votre voiture.

 

Je suis obligé(e) d’accepter un des 3 devis reçus ?

Non vous n’avez aucune obligation d’accepter l’un des 3 devis.
Si aucun devis ne vous convient, contactez notre équipe de mécaniciens au 01 81 80 80 80. Ils sauront vous aider à trouver la meilleure solution d’entretien pour votre voiture.
Vous pouvez aussi les contacter par email : [email protected]

Pourquoi je dois vous fournir le numéro d’immatriculation de ma voiture ?

Afin que les garages interrogés connaissent précisément le modèle de votre voiture et puissent vous faire une proposition pertinente.

En effet, il y a beaucoup de déclinaisons au sein d’un même modèle de voiture. La plaque d’immatriculation permet de connaître le modèle exact de votre voiture.

 


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Sous quel délai vais-je recevoir mes 3 devis ?

Nous vous efforçons de vous répondre en moins de 24 heures. Si vous avez une urgence, contactez notre équipe de mécaniciens au 01 81 80 80 80.

 

Je viens d’accepter une offre, quelles sont les prochaines étapes ?

Vous allez recevoir les coordonnées du garage et la confirmation du rendez-vous. Il ne vous restera plus qu’à déposer votre voiture à la date convenue !

 

J’ai reçu moins de 3 devis !

Si vous n’avez pas reçu 3 devis dans les 24 heures, appelez-nous au au 01 81 80 80 80 pour que nous trouvions une solution. Ou contactez-nous par email : [email protected]

 

Faire effectuer des réparations supplémentaires ?

Si vous avez reçu des devis, il n’est pas possible de les modifier via notre site web.
Vous devez alors contacter notre équipe de mécaniciens au 01.81.80.80.80 (ou par email [email protected]) pour leur expliquer ce que vous voulez ajouter comme prestations supplémentaires.

Je ne me souviens pas de mon nom d’utilisateur ou de mon mot de passe…
Vous pouvez recevoir un nouveau mot de passe par email en cliquant ici . Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, contactez-nous à [email protected]

 

Je veux bénéficier de la garantie du meilleur prix !

Pour bénéficier de cette garantie du meilleur prix, il vous suffit de nous fournir le devis écrit du garage non membre de notre réseau se situant dans votre ville ou dans votre région.

Ce devis doit détailler les prestations, réparations ou révisions qui seront réalisées sur votre voiture, afin de nous permettre de nous assurer qu’il est comparable aux offres autobutler que vous avez reçues.

 

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POUR LES GARAGISTES :

 

 

Je ne me souviens pas de mon nom d’utilisateur ou de mon mot de passe

Vous pouvez recevoir un nouveau mot de passe par email en cliquant ici .
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, contactez-nous à [email protected]

 

Mon client n’a pas honoré son rendez-vous.

Vous devez recontacter votre client et vous accorder sur une nouvelle date de rendez-vous.
Si vous n’arrivez pas à joindre votre client, contactez-nous et nous vous aiderons à convenir d’une nouvelle date avec lui.

 

Comment lire ma facture autobutler.fr ?

Notre facture est composée de plusieurs postes, en voici les principaux :

  • Commission : pourcentage du prix final de la facture qui sera prélevé par autobutler en rémunération de ses services.
  • Frais : des frais sont payables à autobutler, si une tâche n’est pas réalisée correctement. Par exemple une révision terminée n’a pas été mentionnée dans le système dans un délai de 7 jours ou encore si le montant de facture est incorrect.
  • Abonnement : coût de l’abonnement à la plateforme autobutler.

    Accord spécial : spécificités financières liées à l’accord entre votre garage et autobutler.fr

 

 

Pourquoi je ne gagne pas de nouveaux clients ?

Plusieurs raisons sont possibles : les prix proposés, votre réactivité à répondre à une demande et à proposer une date rapidement, vos avis clients etc…
Quoiqu’il en soit nous sommes déterminés à ce que notre collaboration soit un succès.
Donc si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous 01 81 80 80 80 (ou par email [email protected]) afin que nous trouvions ensemble des pistes d’amélioration.

 

Que faire quand je suis en vacances ?

Autobutler.fr ne ferme jamais, donc si vous êtes en vacances, assurez-vous que quelqu’un puisse se connecter à votre compte pour répondre aux demandes clients, que vous pourriez réaliser à votre retour de vacances.
Si votre garage reste ouvert pendant vos vacances, confiez à un membre de votre personnel cette responsabilité, de cette manière vous serez sûr de trouver de nouveaux clients à votre retour de vacance !

 

Quel est le coût pour mon garage si j’utilise les services d’autobutler ?

Nous avons plusieurs formules à vous proposer si vous souhaitez travailler avec nous et il est important de comprendre de quelles solutions vous avez besoin.
Appelez nous au 01 81 80 80 80 pour que nous vous fassions notre meilleure proposition !

 


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