Afin de vous fournir la meilleure expérience possible, nous sauvegardons les informations relatives à votre visite sur Autobutler.fr. En savoir plus
Faut-il amener votre Audi au garage ?

Recevez 3 devis pour la réparation de votre Audi

  • Économisez jusqu'à 40% sur l'entretien de votre voiture
  • Simple et rapide
  • Recevez vos 3 devis sous 24 heures
  • 2 ans de garantie sur vos réparations

Garantie du meilleur prix Autobutler

Recevez 3 devis
Garantie 2 ans Autobutler
Bénéficiez de 2 ans de garantie

2 ans de garantie sur toutes vos réparations automobiles
En savoir plus

Garantie du meilleur prix
Garantie du meilleur prix Autobutler

Nous ajustons notre prix si vous trouvez moins cher ailleurs !
En savoir plus

Avec Autobutler, vous êtes entre de bonnes mains

1

Recevez 3 Devis

Indiquez la réparation dont votre voiture a besoin.
2

Prenez rendez-vous

Choisissez le devis correspondant à vos besoins.
3

Rendez-vous au garage

Faites réparer votre voiture l'esprit tranquille !

Audi, les débuts

L’usine automobile Audi fut fondée à Zwickau en 1910 par August Horch. Après la fermeture de l’entreprise de construction de véhicules à moteur A. Horch & Cie, l’homme d’affaires Horch chercha un nom alternatif, afin de relancer à nouveau rapidement la production, et il découvrit le terme latin “Audi”. Une heureuse trouvaille, car “Audi” interpelle et sa signification “écouter” se traduit aussi en allemand par “Horch”, clin d’oeil au nom du fondateur.

Il y eu également un changement drastique au niveau de la circulation sur les routes, qui peut être retracé jusqu’à August Horch – ce sont ses ingénieurs qui placèrent en 1921 le volant à gauche plutôt que du côté droit, et cela est encore largement le cas aujourd’hui pour les voitures allemandes. Le modèle Horch 303 datant de l’année 1926 fut aussi la première automobile venant d’Allemagne, dont le moteur fonctionnait avec 8 cylindres et qui était produite à la chaîne.

Faites des économies sur la réparation de votre Audi

Sur Autobutler, nous accordons de l'importance à la transparence des prix. Vous trouverez ci-dessous le prix moyen des réparations d'Audi et combien vous pouvez économiser en comparant les offres.

Réparation Prix moyen Min. - max.
Accessoires et équipement 387 € 271 € - 442 € Recevez 3 devis
Attelages 690 € 605 € - 763 € Recevez 3 devis
Autres Réparations 311 € 210 € - 514 € Recevez 3 devis
Batterie 200 € 169 € - 246 € Recevez 3 devis
Boîte de vitesses 61 € 48 € - 108 € Recevez 3 devis
Carrosserie 90 € 59 € - 264 € Recevez 3 devis
Climatisation 97 € 54 € - 195 € Recevez 3 devis
Contrôle Technique 76 € 70 € - 80 € Recevez 3 devis
Courroie de distribution 800 € 627 € - 995 € Recevez 3 devis
Diagnostic 71 € 48 € - 117 € Recevez 3 devis
Direction 457 € 215 € - 806 € Recevez 3 devis
Embrayage 1,187 € 771 € - 1,797 € Recevez 3 devis
Entretien 277 € 225 € - 393 € Recevez 3 devis
Freins 389 € 159 € - 801 € Recevez 3 devis
Moteur 1,056 € 67 € - 1,876 € Recevez 3 devis
Pneus 633 € 420 € - 1,08 € Recevez 3 devis
Retouche peinture 195 € 66 € - 662 € Recevez 3 devis
Réparations impacts pare-brise/vitres 596 € 156 € - 824 € Recevez 3 devis
Réparations suite à un accident 61 € 60 € - 67 € Recevez 3 devis
Révision 246 € 183 € - 327 € Recevez 3 devis
Suspension / Amortisseurs 810 € 539 € - 1,081 € Recevez 3 devis
Travaux électriques 56 € 48 € - 72 € Recevez 3 devis
Vidange 246 € 113 € - 413 € Recevez 3 devis
Échappement 550 € 59 € - 1,969 € Recevez 3 devis

Les prix sont établis selon les offres envoyées via Autobutler, et peuvent être sujets à erreurs ou varier. Si vous souhaitez le prix exact pour votre voiture, faites une demande de devis.

L'histoire des 4 anneaux

En 1928, l’entreprise fut reprise par l’usine de fabrication de moteurs J.S. Rasmussen AG de Zschopauer, en raison de l’impact négatif de la crise.

Audi, en tant que filiale, repris également Horchwerke AG en 1932, ainsi qu’une usine de la marque Wanderer et ainsi par la même occasion une part de la société Auto Union.

Les quatre marques fusionnèrent. Cette opération inspira le logo Audi : les quatre anneaux interdépendants sont encore à ce jour le symbole de la marque.

Une remise à pied difficile de la marque

Dans la région de Saxe, après la Seconde Guerre Mondiale, et suite à la désinscription de la société du registre de commerce local par la puissance d’occupation soviétique, les activités furent relocalisées en Allemagne de l’Ouest, et l’entreprise fut refondée en 1949 avec son siège social à Ingolstadt.

À l’issue de divers changements, tels que le rachat par le constructeur Friedrich Karl Flick en 1958, par Volkswagen dans les années 60, et plus récemment, à travers la fusion avec la société de moteurs NSU pour en arriver à Audi NSU Auto Union AG en 1969, le nom Audi fut davantage mis en avant et devint à nouveau la marque éponyme.

La première Audi, équipée d’un moteur à quatre temps, fut déjà lancée en 1965 par Auto Union. Des pièces détachées pour la VW Coccinelle étaient également fabriquées à l’usine d’Ingolfstadt. Cependant, en même temps, le modèle Audi 100 fut développé, et, dès 1968, il sera le premier succès majeur d’après-guerre.

très bien
Jean-frédéric P.
Audi Allroad (2010)
Tres bon accueil,disponible et rapide. Nickel
Benzine Y.
Audi A4 (2006)
Garage sérieux et professionnel. Accueil chaleureux et disponible. Prestation faite sans mauvai...
SPANO
Audi A3 (2006)

Les innovations techniques

L’Audi 100 fut produite sur quatre générations jusqu’en 1994. 100. Avec le modèle A6, sucesseur de l'Audi 100, la marque réussit finalement à battre son concurrent Mercedes sur le marché des classes moyennes supérieures en 2005. Même si Mercedes reste le vendeur numéro un, le modèle Audi A6 se place sans conteste parmi les meilleurs modèles de sa catégorie en termes de ventes en Europe.

En 1971, l’Audi 80 fut commercialisée comme la première voiture de tourisme et devint le classique de la classe moyenne.

Ce champion des ventes fut conçu avec un système de freinage innovant spécial, ainsi qu’avec un système modulaire, qui fut aussi utilisé peu après pour le bénéfice de la VW Passat. Déjà au cours des six premières années, entre 1972 et 1978, un million d’unités de l’Audi 80 furent fabriquées. Grâce à de subtiles innovations techniques, le constructeur avança stratégiquement sa marque en direction de la classe supérieure.

À titre d’exemple, Audi réussit à convaincre le public grâce au moteur à quatre temps de 1976, à la technologie de turbocompresseur de 1970, et à la Quattro et sa traction intégrale (quatre roues directrices) en 1980. L’Audi Quattro s’avéra l’une des innovations les plus durables de son époque, puisque la technologie de la traction intégrale n’était disponible sur aucun autre véhicule.

Depuis 1985, le changement de nom de l’entreprise au profit de Audi AG avait signé la fin d'Audi NSU Auto Union AG.

Avec la fabrication de véhicules équipés de moteurs à huit et douze cylindres, une étape supplémentaire fut franchie en direction du segment du marché de luxe.

Suite à l’expansion continue de sa gamme, avec par exemple le lancement de l’Audi V8, Audi s'afffirme dans les années 1980. Avec la V8 et ses caractéristiques distinctives, Audi entre finalement dans la gamme supérieure.

La gamme inclut également les séries Q tout-terrain et les véhicules de sport. Les Audi TT et R8 furent proposées sur le marché du sport.

Audi a aussi mis au point un véhicule à faibles émissions et un véhicule électrique, afin de s’établir sur la tendance du respect de l’environnement.

Plus de 400 000 automobilistes

ont déjà reçu 3 devis pour leur réparation automobile.

Recevez 3 devis

Audi et le sport automobile

Déjà dans les années 1930, Audi participe à diverses manifestations de sport automobile comme l'Auto Union. La participation finale, qui allait sceller l’ascension d’Audi parmi les marques les plus victorieuses du sport automobile, fut assurée par la Quattro avec sa traction intégrale et son turbocompresseur. Au cours des années 1980, Audi s’avéra victorieuse grâce à ces équipements, en particulier dans les rallyes.

De même, d’autres victoires importantes furent remportées sur le circuit DTM et lors de la course Les 24 heures du Mans. Avec l’interdiction des tractions intégrales dans les séries 1998 des courses de voitures de tourisme, Audi choisit de passer à la direction avant et arrière. Pendant ce temps, la transition fut assurée par le modèle A4 DTM et son successeur. Finalement, Audi demeura invaincue lors de la série américaine du Mans de 2000 à 2008.

Audi prévoit à la place de participer à la saison 2017/2018 en tant qu’équipe de constructeur en Formule E.

Pourquoi nous faire confiance ?

Bénéficiez de 2 ans Autobutler

Autobutler vous offre 2 ans de garantie sur vos réparations automobiles (pièces et main d'oeuvre)

En savoir plus

Bénéficiez de notre garantie du meilleur prix

Nous ajustons notre prix si vous trouvez moins cher ailleurs !

En savoir plus

Accompagnement sur mesure

Chaque réparation est singulière, c’est pourquoi notre équipe support traite vos demandes au cas par cas.

Contact humain

Notre équipe est disponible au 01 81 80 80 80 de 9h à 17h30 pour vous guider et apporter de la sérénité à vos réparations auto.

Trouvez des garages à proximité

Villes disponibles :  Ile-de-France  Marseille  Lyon  Toulouse  Nice  Strasbourg  Bordeaux  Lille

Nous vous aidons pour tout type de réparation !

3 devis personnalisés et un suivi client privilégié

Autobutler vous accompagne de la prise de rendez-vous à la récupération de votre véhicule. Restez serein pour votre prochaine visite au garage !

Demandez vos 3 devis