Votre Dacia a besoin d'une réparation ?

Réparation et entretien de votre Dacia

20-40% d'économies

  • Trouvez le meilleur garage au meilleur prix
  • Faites 20-40% d'économies sur vos réparations
  • Prenez facilement RDV en ligne
  • Garages partenaires de confiance

Comparez les prix et trouvez le meilleur garage

Recevez des devis
Service promu par PSA
Comparateur de devis en ligne

Service innovant de réparations multimarques promu par Stellantis

Garantie du meilleur prix
Prix ajusté autobutler.fr

Nous ajustons notre prix si vous trouvez moins cher ailleurs !
En savoir plus

Prenez RDV en ligne pour la réparation, la révision ou l'entretien de votre Dacia via Autobutler

  • Économisez 20-40% sur la réparation ou l'entretien de votre Dacia avec Autobutler.
  • Autobutler vous permet de comparer facilement les devis en ligne.
  • Prenez RDV en ligne et gagnez du temps.
  • Nos experts en mécanique vous conseillent sur vos réparations.
  • Obtenez des devis détaillés et évitez les mauvaises surprises.
  • Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pendant votre réparation.
  • Bénéficiez de notre prix ajusté. Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous ajustons notre prix !

Dacia réparation révision et entretien auto

Top 3 des réparations Dacia


révision constructeur dacia

Économisez en moyenne 35% sur votre révision constructeur, soit 116 € via Autobutler

En savoir plus


réparation ou remplacement freins dacia

Économisez en moyenne 35% sur la réparation de vos freins, soit 134 € via Autobutler

En savoir plus


réparation ou remplacement moteur dacia

Économisez en moyenne 42% sur la réparation de votre moteur, soit 454 € via Autobutler

En savoir plus

Prix pour réparer ou réviser votre Dacia

Sur autobutler.fr, nous accordons de l'importance à la transparence des prix. Vous trouverez ci-dessous le prix moyen des réparations de Dacia et combien vous pouvez économiser en comparant les offres.

Réparation Prix moyen Min. - max.
Accessoires et équipement 177 € 101 € - 214 € Recevez vos devis
Attelages 715 € 640 € - 785 € Recevez vos devis
Autres Réparations 196 € 60 € - 621 € Recevez vos devis
Batterie 116 € 101 € - 131 € Recevez vos devis
Boîte de vitesses 832 € 60 € - 3,757 € Recevez vos devis
Carrosserie 61 € 0 € - 85 € Recevez vos devis
Climatisation 119 € 80 € - 156 € Recevez vos devis
Contrôle Technique 90 € 70 € - 180 € Recevez vos devis
Courroie de distribution 593 € 481 € - 711 € Recevez vos devis
Diagnostic 104 € 62 € - 237 € Recevez vos devis
Direction 242 € 60 € - 735 € Recevez vos devis
Embrayage 669 € 551 € - 812 € Recevez vos devis
Entretien 61 € 43 € - 80 € Recevez vos devis
Freins 309 € 122 € - 586 € Recevez vos devis
Géométrie et parallélisme 140 € 140 € - 140 € Recevez vos devis
Moteur 732 € 305 € - 1,224 € Recevez vos devis
Pneus et roues 455 € 285 € - 690 € Recevez vos devis
Retouche peinture 54 € 51 € - 60 € Recevez vos devis
Réparations impacts pare-brise/vitres 99 € 54 € - 153 € Recevez vos devis
Réparations suite à un accident 217 € 204 € - 228 € Recevez vos devis
Révision 223 € 162 € - 321 € Recevez vos devis
Stockage de pneus 79 € 79 € - 79 € Recevez vos devis
Suspension / Amortisseurs 327 € 212 € - 677 € Recevez vos devis
Travaux électriques 70 € 59 € - 81 € Recevez vos devis
Vidange 106 € 79 € - 129 € Recevez vos devis
Échappement 184 € 103 € - 264 € Recevez vos devis

Les prix sont établis selon les offres envoyées via autobutler.fr, et peuvent être sujets à erreurs ou varier. Si vous souhaitez le prix exact pour votre voiture, faites une demande de devis.

Entretiens et réparations les plus populaires

Économisez 20-40%
Révision complète
Économisez 116 €

Faites réviser votre voiture en passant par Autobutler et réalisez en moyenne 35% d'économies, soit 116 €. Révision constructeur préservant votre garantie.

Prix fixe
Révision int.
Seulement 99 €

La révision intermédiaire à 99 € comprend le changement de l'huile moteur (dans la limite de 4L), du filtre à huile et une série de points de contrôle.

Prix fixe
Vidange
Seulement 79 €

Prenez RDV pour une vidange moteur à seulement 79 € : changement de l'huile moteur (dans la limite de 4L) et filtre à huile inclus.

Voir tous les devis
Prix fixe
Recharge clim.
Seulement 59 €

En ce moment, profitez de notre offre pour recharger votre climatisation pour seulement 59 € avec le nettoyage de l’ensemble des composants du circuit de climatisation offert.

Économisez 20-40%
Embrayage
Économisez 405 €

Comparez les devis sur le remplacement de l’embrayage et économisez en moyenne 35%, soit 405 €. Recevez des devis dès maintenant.

Prix fixe
Diagnostic freinage
Seulement 9 €

9 automobilistes sur 10 ne savent pas si leurs freins sont sûrs. Obtenez un diagnostic professionnel de vos freins pour seulement 9 €.

Avis clients sur la réparation ou révision Dacia

le garagiste avait 30 minutes de retard mais c'est pas grave pour moi !
Guillaume H.
Dacia Duster (2014)
- Réparation rapide - ils m’ont ré déposé chez moi lorsque j’ai laissé la voiture. Tarif attr...
Automobiliste
Dacia Logan (2008)
Accueil professionnel et sympathique. Travail exécuté rapidement en respectant les délais. Je r...
calvet
Dacia Duster (2013)

Dacia

L’entreprise automobile Dacia a été fondée en 1966 en Roumanie. Le nom Dacia vient du nom de la province roumaine de Dakia.

Le succès de Dacia

La relation avec Renault

L’entreprise, présente dans le secteur des camions dès 1952, fut modernisée en 1967 avec l’aide de Renault. Ainsi, Dacia put produire des modèles à partir des licences de Renault, sous le nom UAP dans l’usine de Pestiti, où l’entreprise est toujours installée aujourd’hui. La première voiture construite fut la Dacia 1110 en 1968. Cette berline était une imitation de la Renault 8 et fut produite jusqu’en 1971 à plus de 26 000 exemplaires. Peu après, son successeur, la Dacia 1300, un développement sous licence de la Renault 12, remplaça ce modèle de gamme moyenne.

La Dacia 1300

La Dacia 1300 fut un grand succès dès ses débuts.

Ses ventes de près de deux millions de véhicules en 35 ans de production ont permis à la marque de se positionner sur le marché de manière durable.

Dacia fut également responsable du montage d’un petit nombre de modèles Renault 18 et 20 entre le début et la fin des années 1970.

Avec et sans Renault

Malgré l’expiration de l’accord de licence avec Renault en 1978, Dacia continua à sortir des modèles basés sur la Renault 12 et la Dacia 1300. Parmi ceux-ci, on trouve des modèles comme la 1310, le pick-up de Dacia, un coupé de sport et la version fastback 1325.

Le constructeur développa la Dacia 500 en interne. Cette petite voiture fut produite entre 1986 et 1989. Son apparence lui valut rapidement le nom de Lăstun, signifiant hirondelle en roumain.

Distribution à l’Est et à l’Ouest

Dacia 1300 fut exportée en Allemagne de l’Est, ex-GDR, depuis 1973.

À ses débuts, cette voiture s’avéra extrêmement populaire, avec sa traction avant et son moteur à quatre-temps.

Dans les années 1980, l’intérêt des consommateurs déclina progressivement en raison de carences dans sa qualité de construction.

La réunification

Dacia fut exposée à la concurrence d’autres fournisseurs à bas prix dès la réunification et l’ouverture des frontières en 1990 : sa production commença d’abord à décliner.

La coopération entre Renault et Dacia a permis de stabiliser à nouveau la situation. La Dacia Nova illustre ce partenariat. Cette voiture de 1996 se rapproche de la Renault 9.

Une transition fluide avec Renault

En 1999, Renault avait totalement racheté l’entreprise. Un processus de modernisation suivit, afin de répondre aux attentes du marché. Sous la direction de Renault, la Nova fut développée jusqu’à obtenir la Dacia SuperNova. Plus tard, la Dacia Solenza fit son apparition et fut produite jusqu’en 2005.

Avec le successeur de la Solenza, la voiture avait évolué vers la gamme avec la Logan dès 2004.

Lorsque le célèbre pick-up de 1975 céda la place en 2006 à la Dacia Logan, l’entreprise put à nouveau croître. Cette berline était équipée de la technologie présente sur la Renault Clio.

Constructeur de qualité à prix raisonnable

En 2005, la marque fut officiellement lancée en Allemagne. La Logan, moderne, économique, et accessible aux petites bourses, convaint le marché allemand. Une version break de la Logan MCV sort en 2006.

La Dacia Sandero

Lorsque la voiture Dacia Sandero sort de l'usine en 2008, elle devient la voiture du moment. En dépit de la crise économique, les ventes de Dacia progressèrent.

La réussite du Sandero reste inégalée. Dacia élargit son offre à travers les équipements de ses SUV dans les versions Stepway.

Dacia et le monde sportif

Lors de la saison 2009/2010, Dacia fut le sponsor principal du club de football FC Sankt Paulide Hambourg. En collaboration avec Renault, Dacia s’implique activement dans les sports. L’équipe féminine de Renault participa au Rallye Gazelle en 2014. En 2016, les deux Dacia Duster participantes finirent dans le Top 20 au Rallye Dakar. De plus, une équipe du constructeur participe au Trophée Andros avec la Dacia Lodgy en 2016.

Devis personnalisés et suivi client

Autobutler vous accompagne pendant toute votre réparation auto

Recevez des devis

Nous vous aidons pour tout type de réparation !