Afin de vous fournir la meilleure expérience possible, nous sauvegardons les informations relatives à votre visite sur Autobutler.fr. En savoir plus

Faut-il amener votre Mitsubishi au garage ?

Recevez 3 devis pour la réparation de votre Mitsubishi

  • Faites des économies sur vos réparations
  • Simple et rapide
  • Recevez vos 3 devis sous 24 heures
  • 400 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance

Garantie du meilleur prix autobutler.fr

Recevez 3 devis maintenant
Garantie 2 ans Autobutler
Bénéficiez de 2 ans de garantie
2 ans de garantie sur toutes vos réparations automobiles
Garantie du meilleur prix
Garantie du meilleur prix Autobutler
Nous ajustons notre prix si vous trouvez moins cher ailleurs !

Avec Autobutler, vous êtes entre de bonnes mains

1

Recevez 3 Devis

Dites-nous le type de révision ou de réparation dont votre voiture a besoin.
2

Prenez rendez-vous

Comparez et choisissez un devis en fonction du prix, de la distance et des avis clients.
3

Rendez-vous au garage

Et faites réparer votre voiture sans mauvaises surprises !

Les débuts de Mitsubishi

Mitsubishi débuta dans le secteur du transport maritime en 1870 au Japon. Le nom de Mitsubishi se traduit par “trois diamants”, représentés dans le logo de la marque.

Après le décès du fondateur Iwasaki Yataro en 1885, son frère reprit l'entreprise. Il établit un conglomérat, actif dans le secteur bancaire, le commerce, l’immobilier, les technologies spatiales, et fabricant d’armes en temps de guerre.

Différents secteurs d'activité

Croissance dans de nombreux secteurs d’activité

La famille Yataro passa de 70 à 200 entreprises au cours des années 1930 et 1940. Après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le conglomérat s’écroula. Depuis, les diverses sociétés qui portent toujours le nom de la marque sont économiquement indépendantes.

Construction de véhicules depuis 1917

Bien que l’entrepris n'acquit son statut autonome qu'en 1970, l'histoire de Mitsubishirémonte au début du 20ème siècle. Le modèle A fut en 1917 le premier modèle japonais.

En 1931, Mitsubishi développa le premier moteur diesel à injection directe. La voiture de tourisme PX33 était équipée d’une traction intégrale et 4 prottypes furent construit depuis 1934. En conséquence de la guerre, la production de véhicules fut mise en berne jusqu’au début des années 1960.

Réussite dans différentes gammes

Le modèle A10/500, dont plus de 5000 exemplaires furent fabriqués jusqu’en 1960, marqua le retour de Mitsubishi.

La marque devint populaire avec la Colt 600 dès 1962. En réalisant ses premières ventes importantes, Mitsubishi s’assura une place parmi les constructeurs majeurs du Japon.

La Colt fut produite jusqu’en 2012 dans différentes gammes sur six générations. La Mitsubishi Minica de 1962 resta sur le marché jusqu’en 2011.

Plus de 400 000 automobilistes

ont déjà reçu 3 devis gratuits pour leur réparation automobile.

Recevez 3 devis

Des modèles avancés

Dans le haut de gamme, la Debonair fit son apparition dès 1964 et fut produite jusqu’en 1999.

La Mimosa s’avéra si populaire au Japon, qu’elle fut commercialisée durant longtemps, avec des ventes records, sans aucune modification. 100 000 véhicules furent vendus rien qu’en 1967.

Dans le milieu de gamme, les modèles Galant de 1969 et Lancer de 1973 furent une réussite. La Mitsubishi Galant fut proposée en Allemagne jusqu’en 2004. Aujourd’hui, cette voiture en est à sa neuvième génération sur le marché américain.

Puissante sur la route et dans le sport

L’importation en Allemagne débuta en 1977. Cette même année, la Lancer fut proposée à la vente en Europe. Ce modèle est connu en particulier sous sa version sportive. Mitsubishi avait remporté de nombreux titres en rallye depuis les années 60 grâce aux Lancer.

En 1983, la marque participa pour la première fois au Rallye Paris-Dakar. En 2007, la marque comptabilisa 12 victoires. Durant la Coupe du Monde de Rallye, la marque s’assura quatre victoires et encore davantage de titres entre 1996 et 1999, avant de se retirer provisoirement du rallye en 2009.

Brève dépression et reprise économique

À la fin des années 1990, le constructeur automobile japonais fut impacté par la crise financière asiatique. En 2001, DaimlerChrysler reprit l’entreprise durant quatre ans. Le succès continu des Colt en Europe et la présentation de l’Outlander en 2006 sauvèrent le constructeur de sa situation.
Mitsubishi était désormais devenu partenaire dans diverses coopérations : depuis 2005, dans une coentreprise avec DaimlerChrysler et Hyundai, ainsi que dans une relation contractuelle avec le groupe PSA. Dès 2016, l’alliance Renault-Nissan s’impliquèrent dans l’entreprise.

Une gamme diversifiée

En 1988, Mitsubishi entra en bourse.

À cette période, le pick-up L200 avait réussi cinquième génération en Allemagne, sous le nom de Fiat Fullback, et actuellement commercialisé en L200 Club Cab et en L200 double habitacle.

Le véhicule tout-terrain Pajero, fut disponible en 3-portes et 5-portes. En plus de l’Outlander, l’hybride Outlander, la berline de sport Lancer, la Lancer Sportback, la L200 et les versions Pajero, le Véhicule Électrique, la Space Star et l’ASX, la gamme de produits offre un total de sept modèles.

Pourquoi nous faire confiance ?

Bénéficiez de 2 ans Autobutler

Autobutler vous offre 2 ans de garantie sur vos réparations automobiles (pièces et main d'oeuvre)

En savoir plus

Bénéficiez de notre garantie du meilleur prix

Nous ajustons notre prix si vous trouvez moins cher ailleurs !

En savoir plus

Accompagnement sur mesure

Chaque réparation est singulière, c’est pourquoi notre équipe support traite vos demandes au cas par cas.

Contact humain

Notre équipe est disponible au 01 81 80 80 80 de 9h à 17h30 pour vous guider et apporter de la sérénité à vos réparations auto.

Trouvez des garages à proximité

Nous vous aidons pour tout type de réparation !

3 devis personnalisés et un suivi client privilégié

Autobutler vous accompagne de la prise de rendez-vous à la récupération de votre véhicule. Restez serein pour votre prochaine visite au garage !

Demandez vos 3 devis