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Suzuki réparation révision et entretien auto

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Prix pour réparer ou réviser votre Suzuki

Sur autobutler.fr, nous accordons de l'importance à la transparence des prix. Vous trouverez ci-dessous le prix moyen des réparations de Suzuki et combien vous pouvez économiser en comparant les offres.

Réparation Prix moyen Min. - max.
Accessoires et équipement 197 € 60 € - 246 € Recevez vos devis
Attelages 849 € 715 € - 1,023 € Recevez vos devis
Autres Réparations 372 € 258 € - 504 € Recevez vos devis
Batterie 119 € 103 € - 167 € Recevez vos devis
Boîte de vitesses 58 € 51 € - 72 € Recevez vos devis
Carrosserie 84 € 48 € - 240 € Recevez vos devis
Climatisation 146 € 82 € - 459 € Recevez vos devis
Contrôle Technique 70 € 63 € - 84 € Recevez vos devis
Courroie de distribution 841 € 660 € - 997 € Recevez vos devis
Diagnostic 55 € 51 € - 60 € Recevez vos devis
Direction 231 € 192 € - 255 € Recevez vos devis
Embrayage 610 € 464 € - 815 € Recevez vos devis
Freins 294 € 142 € - 392 € Recevez vos devis
Moteur 664 € 212 € - 1,364 € Recevez vos devis
Pneus et roues 314 € 206 € - 459 € Recevez vos devis
Réparations impacts pare-brise/vitres 263 € 54 € - 657 € Recevez vos devis
Réparations suite à un accident 46 € 41 € - 51 € Recevez vos devis
Révision 208 € 142 € - 308 € Recevez vos devis
Suspension / Amortisseurs 500 € 360 € - 637 € Recevez vos devis
Travaux électriques 69 € 54 € - 84 € Recevez vos devis
Vidange 126 € 105 € - 150 € Recevez vos devis
Échappement 183 € 139 € - 235 € Recevez vos devis

Les prix sont établis selon les offres envoyées via autobutler.fr, et peuvent être sujets à erreurs ou varier. Si vous souhaitez le prix exact pour votre voiture, faites une demande de devis.

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La marque Suzuki

Suzuki débute ses activités à Tokyo en 1909 en tant que fabricant de métiers à tisser. Après son entrée sur le marché des changes en 1920, cette entreprise japonaise s’engage dans l’industrie automobile.

Développement en Europe

Le premier prototype de véhicule, construit sur la base de l’Austin 7, présentée en 1909 au Royaume-Uni, fut commercialisé en 1937. Le créateur de l’entreprise, Michio Suzuki, avait amené l’Austin 7 au Japon pour l’examiner, afin de pouvoir ensuite répondre à la demande croissante.

Changement de la chaîne de production pendant la guerre

Suzuki développe sa gamme de voitures, mais en raison de la guerre 39-45, la construction de véhicules laissa place aux commandes militaires.

À la fin de l’occupation militaro-industrielle, le portfolio de l’entreprise changea. Après la guerre, puis la reconstruction de ses usines détruites, Suzuki fabriqua d’abord des machines agricoles et des chauffages.

Construction du premier moteur et premiers pas sur le marché automobile

Dès 1952, l’entreprise fit son entrée sur le marché des véhicules motorisés. Dans ce contexte, quelques cyclomoteurs furent lancés, tels que la Powerfree de 1952, la DiamondFree de 1953 et la MiniFree de 1954. Après la commercialisation de la première moto en 1954, la production de motos devint le coeur de métier de Suzuki. Sa réussite dans ce secteur d’activité scella la fin de la production de métiers à tisser la même année.

Arrivée dans le secteur automobile

Progressivement, Suzuki pu maintenir sa position sur le marché de l'automobile et se rebaptisa Suzuki Motor Cooperation en 1954. Suzulight fut le premier modèle de l’entreprise.
Le modèle fait partie de la classe Kei-Car. Aujourd’hui, les petites voitures représentent un tiers de l’ensemble des automobiles dans le pays. La Suzuki Suzulight était fabriquée jusqu’en 1969.

Suzuki, une entreprise bonne en affaire

La Suzuki Fronte sortie en 1962. Elle était dérivée de la seconde Suzulight TL Van en version notchback. Ce modèle fit l’objet de développements jusqu’en 1976. Même si dans les années 60 et 70, des voitures plus grandes étaient généralement produites en Europe et aux États-Unis, Suzuki continua à se concentrer sur la construction de citadines.

Le marché mondial

Dans les années 1960, l’entreprise pu s’imposer sur le marché mondial. Suzuki ouvre une branche aux États-Unis en 1963.

Le début de la traction intégrale sur les voitures Suzuki date de 1968. À cette époque, l’entreprise acheta des licences pour des véhicules tout-terrain au constructeur automobile japonais Hope Motor Company. La première voiture Suzuki équipée d’une traction intégrale et d’un moteur à deux temps fut finalement le tout-terrain LJ10 de 1970. Initialement, il était principalement destiné au marché australien.

Fusion avec General Motors

En 1980, Suzuki se positionne sur le marché Allemand. En 1981, la participation de General Motors et Isuzu dans la société résulte à la production de l’Opel Agila et de la Suzuki Splash (2008).

Modèles pour la ville et la campagne

Aujourd’hui, sur le segment des motos, Suzuki est représenté comme l’un des plus grands exportateurs. Ce constructeur bénéficie d’une bonne réputation en tant que spécialiste des voitures citadines et des tout-terrains compacts. En parallèle à la Jimny, constamment développée, le SUV Ignis fut repensé pour sa troisième génération en 2016.

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