Derniers avis

25 jours .
Peugeot 206 2005
Niquel, rapide.
il y a un mois .
Ford Fiesta 2002
Très arrangeant, J'ai laissé ma voiture un jour avant le rendez-vous, ça ma beaucoup aidé, très professionnel. je recommande!
il y a 2 mois .
Moteur, Skoda Fabia 2012
Hier je suis passé voir l’évolution des travaux et surprise la voiture était partie sur l’autre garage route de Turin à Nice !!Car la vanne EGR allait être montée chez eux. j’ai posé la question au responsable : Comment si la vanne EGR a provoqué un joint de culasse, vous êtes monté jusqu'à l’autre garage avec le moteur reconditionné et roulé avec la panne de vanne EGR. ?????.Là il y a explications à me donner. Excuses : on avait besoin du pont pour une autre voiture !!!!. j’ai pu constater que le véhicule de prêt n’était pas en règle au niveau administratif( carte grise barrée depuis juillet 2018 et non changée ?).Voyant frein de parking affichant défaillant. A la station service le Picasso ne pouvait repartir : frein parking bloqué…ESP allumé. Service allumé.

CENTRAUTO 06 - 2 fév. 2019

Bonjour cher client,

Nous souhaitons vous répondre point par point concernant votre avis, suite à la réparation faite dans notre garage.

Vous nous avez demandé de faire le joint de culasse sur votre véhicule via AUTOBUTLER, nous avons chercher d’où provenait cette panne, procédure normal, c'est la vanne EGR qui vous a crée ce problème et l'épaisse fumée blanche. Cette même vanne egr dispose d'un circuit d'eau qui était en défaut, cela arrive souvent sur les 1.6 tdi, défaut connue chez Volkswagen.

1. Nous maintenons fermement notre diagnostique.

2. Nous vous avons contacter avant de commencer les travaux, avec les même explications, vous avez accepté le devis à un tarif imbattable !

3. Votre véhicule à était transféré sur notre deuxième atelier par notre "dépanneuse" et non par route. Question d'organisation du planning sur nos ateliers, car les travaux prennent plusieurs jours sur un joint de culasse.

4. Pour informations, tous nos véhicules de courtoisie, c'est a dire prêté "gratuitement", sont en règles administrativement et révisés, car nos ne sommes pas tenus de faire de carte grise, seulement une déclaration d'achat au service administratif . Nos sommes professionnels de l'automobile.

Nous espérons avoir répondue à vos question.

La direction
il y a 2 mois .
Skoda Superb 2013
Excellent garage avec un bon accueil, le garagiste prend le temps de vous expliquer la prestation
2 mois .
Mazda 5 2008
tout c est tres bien passé tres bon acceuil
3 mois .
BMW 335i 2009
Attitude très professionnelle et courtoise. Excellent travail.
3 mois .
Pneus, Peugeot 207 2009
Equipé très aimable et attentionnée ! M'ont preté une voiture de courtoisie gratuitement et ont respecté les tarifs indiqués sur autobutler. Merci pour ce suivi professionnel.
3 mois .
Peugeot 207 2009
Equipé très aimable et attentionnée ! M'ont preté une voiture de courtoisie gratuitement et ont respecté les tarifs indiqués sur autobutler. Merci pour ce suivi très professionnel.
3 mois .
Hyundai Accent 2004
Garage professionnel, serviable, accueillant et très attentif à mes besoins.
4 mois .
Freins, Audi A3 2004