Votre Mazda doit-elle aller au garage ?

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4.3 (18)
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Entretiens et réparations populaires

Actuellement à partir de 58 €*
4.4 (18)
Généralement voitures entre 1970-2017 (gaz R134A)

Bénéficiez d'un refroidissement optimal avec une climatisation en bon état de marche. Le circuit sera vérifié pour les fuites et votre gaz rechargé avec jusqu'à 200 g de gaz réfrigérant.

Actuellement à partir de 66 €*
5.0 (1)
Voitures de 2018 et plus récentes (gaz R1234YF)

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Économisez en moyenne 360 €*
4.5 (611)
Avec un tampon dans votre carnet d'entretien

Faites réviser votre voiture en passant par Autobutler et économisez en moyenne 360 €*. Révision constructeur préservant votre garantie.

Actuellement à partir de 79 €*
4.1 (40)
Économisez en moyenne 56%*

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Prix pour réparer ou réviser votre Mazda

Les prix moyens et les économies pour les marques de voitures présentées sont basés sur différents modèles et années. Vous devez donc créer une demande de devis et comparer les devis pour voir votre prix réel et les économies que vous pouvez réaliser.
Réparation Économisez en moyenne*
Direction 64 € / 35%
Embrayage 199 € / 19%
Moteur 345 € / 38%
Révision 77 € / 29%
Vidange 158 € / 67%

Entretiens et réparations pour votre Mazda

Avis portant sur l'entretien et réparation pour Mazda

Gaylord Pneu Services
plus d'un an
dommage qu' il y a beaucoup de déviations pour accéder au garage, le garage est pro.
Noulet
Mazda 6 (2014)
Car Service
il y a 2 ans
Communication, delais d'intervention et service au top. Je n'ai attendu que 3 jours pour ma pa...
Koualou
Mazda 3 (2005)
JSmotorsport
il y a 2 ans
Très bon garage accueil et prestations soignées. Personnels très aimable.
Christophe C.
Mazda 6 (2009)
Mazda

Création de la marque

L’entreprise était d’abord présente en Norvège, avant d’ouvrir son siège social en Allemagne en 1972.

Au bout d’un an, la popularité de la série 616 et du coupé RX-3 n'avait fait qu'augmenter.

Dans les années 70, Mazda s’assura une place dans le top 10 mondial et célébra des records de ventes ! En Allemagne, dès 1977, le modèle 323 s’avéra décisif pour la popularité de Mazda et sa visibilité sur les routes allemandes. Pendant longtemps, la 323 figura parmi les modèles importés les plus vendus de cette gamme.

La 323 fut reprise durant 6 générations jusqu’en 2003.

De la berline aux voitures de course

La berline Mazda 626 de 1978 connut un grand succès en terme de ventes, et resta durant de nombreuses années le modèle japonais le plus vendu en Allemagne.

La voiture familiale 626 fut proposée sur le marché jusqu’en 2012.

Dans le même style, la Mazda RX-7 fit son apparition peu après. La RX-7 fut introduite équipée du moteur à piston circulaire. Elle devint la voiture de sport la mieux vendue.

Dès 1989, le constructeur triompha grâce au tout-terrain MX-5, très bien reçu en Europe et aux États-Unis. Il allait devenir le véhicule tout-terrain le plus vendu au monde.

Mais le modèle le plus populaire en Allemagne reste la Mazda 6.

La Mazda 2 est proposée en tant que berline citadine, et également dans une version de sport depuis 2008.

La Mazda 3 MPWS est elle aussi sportive.

Dans le domaine des véhicules tout-terrain, le constructeur propose la CX-5, plus petite, la moyenne CX-7 jusqu’en 2012, ainsi que la sept-places CX-9.

Compétition sportive

L’un des moments phares de l’histoire de l’entreprise reste sa participation à la compétition sportive. La RX-7 remporta le Championnat IMSA-GTP à huit reprises consécutives et permit de gagner les 24 heures du Circuit de Spa-Francorchamps.

L’accord de licence de 1961 pour la poursuite du développement du moteur Wankel et du piston circulaire permit à Mazda et à ses modèles d’en profiter encore 30 ans plus tard : La Mazda 787B fut la première grande automobile japonaise à remporter la course des 24h du Mans.

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