Réparation | Prix moyen* | Comparez et économisez* | Économisez en moyenne* | |
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Attelages | 938 € | 86 € | 9 % | |
Autres Réparations | 367 € | 102 € | 36 % | |
Boîte de vitesses | 71 € | 33 € | 40 % | |
Climatisation | 208 € | 90 € | 33 % | |
Contrôle Technique | 114 € | 48 € | 34 % | |
Courroie de distribution | 607 € | 154 € | 21 % | |
Diagnostic | 67 € | 32 € | 36 % | |
Direction | 461 € | 121 € | 31 % | |
Embrayage | 905 € | 310 € | 28 % | |
Freins | 360 € | 98 € | 25 % | |
Moteur | 829 € | 226 € | 27 % | |
Pneus et roues | 351 € | 122 € | 31 % | |
Révision | 203 € | 85 € | 34 % | |
Révision intermédiaire | 114 € | 164 € | 70 % | |
Suspension / Amortisseurs | 694 € | 243 € | 29 % | |
Travaux électriques | 97 € | 46 € | 39 % | |
Vidange | 85 € | 64 € | 33 % | |
Échappement | 509 € | 171 € | 25 % |
Le rôle du joint de cache culbuteur est d'étanchéifié la culasse ainsi que le couvre culbuteur afin d'empêcher toute fuite de liquide.
En moyenne, un joint de cache culbuteur se remplacement tous les 100 000km. S'il n'est pas remplacé au bon moment, son usure risque d'endommager différentes pièces présentes dans votre moteur.
Quels sont les signes d'un joint de cache culbuteur HS ?
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