Derniers avis

  • Prix 4.7
  • Prestation 4.6
  • Service client 4.6
  • Le garage 4.5
  • Communication 4.5
  • Localisation 4.3
30 jours .
Mendy
Peugeot 308 2010
Je dois avouer que la période était difficile à cause de problèmes de circulation liés aux grèves. Le responsable du garage m'a semblé assez professionnel et chaleureux. Il m'a bien accueilli et m'a reçu avec courtoisie. La réparation tient pour l'instant et je pense qu'il n'y a que des choses positives à dire de ce garage.
3 mois .
Slugacz
Citroën Jumpy 2010
Tout s'est bien passé. Une incompréhension de prix cependant entre le garage et le site visiblement. Mais garage très disponible et à priori réparations bien faites.
4 mois .
Raphael D.
Fiat 500 2010
Garage très accueillant et travaux effectués très rapidement ! Je recommande !
4 mois .
Joel G.
Toyota Aygo 2016
Le rendez vous avait été pris pour 9h00. Arrivé sur les lieux à l'heure dites le garage était fermé. En appelant les services autobutler, j'apprends qu'il n'ouvre qu'à 9h30 (à qui revient la faute ? autobutler ou euro repar ?). au bout de 15 minutes je laisse ma voiture devant la porte fermée du garage pour aller au toilettes, quand je reviens 5 minutes plus tard, le garage était ouvert (9h20) et ma voiture gênant la sortie ou l'entrée des autres voitures clientes du garage, le responsable me fait une remarque pas très agréable sur le fait que je bloquais l'entrée !!!!
6 mois .
Marc C.
Mazda 323 1996
excellent acceuil